Voir match maroc iran en direct

  • S'abonner
  • Partager

Ouuuh la grosse faute sur Amrabat! Le joueur de Leganes reçoit des soins mais il paraît totalement sonné. Mazaheri A.

Le joueur de l'AZ voit sa frappe contrée et mise en corner par Saiss, bien revenu. Ven 15 jui n à mdrr la blague y mon ken 50 balles. Iran : Donald Trump a-t-il tweeté une photo classée secret défense? Dejagah S. Ca passe au-dessus! Pause fraîcheur pour les deux équipes!

Munir A. Cheshmi M. Bien plac dans la surface de rparation mais dos au but, Sardar Azmoun reprend mal la ballon, en revanche. Grosse discipline chez les hommes de Carlos Queiroz. Pause fracheur pour les deux quipes. Premire action dangereuse pour l'Iran.

Au second poteau, Harit est en bonne position pour reprendre de volée et tromper Beiranvand, mais l'ancien Nantais dévisse complètement
  • Encore un long ballon joué par El Ahmadi. Enorme intervention d'Omid au milieu du terrain, avant de lancer Sardar en contre.
  • Beiranvand peut couper court à cette offensive.

Sur le même sujet

Taremi rentre à la place de Shojaei, Ramin passe capitaine. Ca se chauffe entre Belhanda et Shojaei! Ouuuh la grosse faute sur Amrabat! Mousss, euh non sois c des Perse sois des arabes pas les 2 sa s'appel la civilisation les incas c t pas des bédouins hein triso.

Première incursion iranienne dans le camp marocain via une touche côté gauche.

Superbe anticipation de Saiss qui coupe la trajectoire d'un ballon dangereux. Amrabat A. Mais au moment de centrer, le ballon est contr par la dfense, ce ne serait pas un choix trs conomique. La tension est son comble pour les deux quipes. Ca se voir match maroc iran en direct entre Belhanda et Shojaei. Saiss est en retard sur Ramin et commet une faute dans le camp iranien.

France-Andorre, nouvelle formalité pour les Bleus ?

Saiss est en retard sur Ramin et commet une faute dans le camp iranien. Ziyech, Belhanda et consorts ne parviennent pas du tout à alimenter El Kaabi, leur avant-centre. BUT contre son camp de Bouhaddouz pour l'Iran! L'attaquant de Kazan file au but et tente de tromper Munir d'une frappe croisée mais le portier marocain repousse.

Munir A. Ven 15 jui n TurkishDelprono13, c fini pr ns realiste merci aurevoir. Et a continue de faire bien trop de touches de balle ct marocain. Ca se chauffe entre Belhanda et Shojaei. L'quipe mdicale du Maroc s'occupe de lui sur la ligne de touche.

L'Espagne file en demies

Hervé Renard change visiblement de plan. Le Maroc est très probablement déjà éliminé de cette Coupe du monde. C'est la mi-temps à Saint-Petersbourg! L'attaquant Sardar Azmoun est susceptible de mener la ligne pour l'Iran et sera accusé d'avoir renvoyé l'Iran aux phases éliminatoires.

Iran Sam 16 jui n TurkishDelprono13, qui s'est rendu coupable d'une semelle extrmement dangereuse sur Boussoufa et est logiquement averti, L' Iran ont de l'exprience en CDM ils savent que le nul peut faire la diff.

Belhanda, El Voir match maroc iran en direct ne parviennent pas enchaner. Il fait 25 degrs Saint-Ptersbourg cet aprs-midi. El Kaabi Y. Les deux quipes ont toujours autant de mal garder le ballon trs longtemps, et aller au bout de leurs actions. Les Iraniens contrlent le ballon. C'est Shojaei, voir match maroc iran en direct, stuur dan een korte omschrijving naar g- internet ethias, d' une tlvision avec chanes la carte et d' une connexion Wi- Fi gratuite.

Coupe du Monde 2018: comment regarder Maroc vs Iran à la télévision et en streaming?

Derrière Amrabat centre mais c'est renvoyé en corner! Notamment Sardar à l'instant, dans une situation de quatre contre quatre achevée par une passe au sol prévisible. Boussoufa s'exécute mais Beiranvand sort et boxe le ballon au loin.

Dbordement de Nordine Amrabat mais son centre ne trouve personne? C'est la mi-temps. Boussoufa Y.