Synchroniser ses contacts iphone sur son mac

  • S'abonner
  • Partager

Il faut prendre tout ces contact, les glisser vers le cloud et les supprimer ensuite de ton mac. Passez au site officiel de l'iCloud. Fiches pratiques Ebooks Vidéos du web Tutos vidéo.

Là, je ne vois plus d'autres trucs à cocher, décocher? C'est aussi le résultat que l'Apple veut obtenir. Ça existe pas encore! Si vous voulez récupérer des contacts supprimées de votre iPhone, voici la façon de les retrouver. Passez au site officiel de l'iCloud. Différent des téléphones Android, iPhone n'autorise pas à exporter ses contacts vers la carte SIM, ce qui entraîne une grande inconvénience pour les utilisateurs iPhone, surtout lorsqu'ils ont l'intention de transférer des contacts iPhone vers un autre.

Retour en haut.

Cliquez sur le bouton Modifier en bas droite. Depuis votre smartphone ou votre tablette, allez dans Rglages iCloud.

SuuperNova Membre junior. Inscrit: 20 Aot Messages: J'aime reus: La fonction de relations est une fonctionnalit mconnue.

Plus de Savoirs.

16 commentaires

Car j'y retrouve mes contacts rangés par groupe. Réactiver la synchro iCloud et tous les contacts devraient se retrouver après quelques secondes longues sur iCloud.

Sélectionnez une à une chaque connaissance en conservant la touche [cmd] enfoncée. Après une comparaison de ces 3 méthodes, les avantages de FoneTrans sont remarquables. Retour en haut. Je ne sais pas quand le système a décidé de faire ça.

Si vous ne savez pas exactement comment importer les contacts iPhone vers Mac avec iCloud, voici le tutoriel pour vous.

Comme vous le voyez, ouvrez le navigateur sur votre Mac. Cliquez sur le bouton Modifier en bas droite. Ma configuration: iOS 6. Aprs, il ne vous permet pas de slectionner et de visualiser la sauvegarde contacts transfrer.

Cliquez sur ce nom puis choisissez Père. Dans cet article, nous vous offrons 3 méthodes de transférer les contacts iPhone vers Mac ou PC et vous présenterons les étapes en détail en prenant Mac comme exemple.

C'est une question typique sur Yahoo!

Cliquez sur votre nom dans la liste. J'ai le mme problme, sauf que le groupe indsirable s'appelle "sur mon iPhone". Et donc les contacts dans ce groupes ne font pas partie de la synchro de l'iphone je l'explique avec mes mots d'informaticien du dimanche aprs midi.

Cliquez sur le bouton Partager en bas droite. Partager ses connaissances.

Comment synchroniser les contacts d’iPhone X/8/7/6/5/4 vers Mac

Les forums de MacGeneration. Comment synchroniser vos contacts sur tous vos appareils? Elle passe impérativement par iCloud. Ça existe pas encore! Inscrit: 13 Mai Messages: J'aime reçus:

  • Contacts Transférer Contacts iPhone vers Mac.
  • Par ailleurs, une autre raison pour laquelle on ne veut pas utiliser iCloud est son insécurité.
  • Si vous voulez transférer les contacts iPhone importants vers votre iPad, voici un tutoriel pour vous.
  • Bonne fin de week end à tous et merci!

Partager ses connaissances. Cependant, 25 Novembre Une petite aide svp, ce truc. Discussion dans ' iPhone ' cr par Val Ochesurtout pour les nouveaux utilisateurs d'iPhone.

Tapotez sur le nom de la relation. Si vous ne savez pas exactement comment importer les contacts iPhone vers Mac avec iCloud, voici le tutoriel pour vous.

Alors pas possible de glisser-dposer depuis l'iphone. Devenir agent de football synchro des contacts reste nbuleux!.

Bon, comme pour le prcdents avis, als tijdelijk zijproject voor synchroniser ses contacts iphone sur son mac chef of bijvoorbeeld aan de kust in de zomermaanden.

Vous allez voir l'interface comme ci-dessous. Enfin tu est dans la meme situation que moi. Voici le tutoriel simple.

Oui, sauf que le groupe indsirable s'appelle "sur mon iPhone". Partager ses connaissances. Cliquez sur le bouton Modifier en bas droite.