Les 7 mercenaires film

  • S'abonner
  • Partager

Là, un vétéran nommé Chris Adams leur explique qu'il sera plus efficace d'embaucher des tireurs pour repousser l'assaut.

Heureusement que ça flingue à tout va sinon je me serai endormi. Il n'apparaît cependant pas dans le film.

Espaces de noms Article Discussion. Finalement vu après tout cet acharnement négatif sur le film, mais à force, on constate que des qu'un groupe de personnes n'aime pas un film, une partie d'entre eux prend un grand plaisir à le démolir et beucoup le font sans aucune argumentation. Lire plus. C'est toujours avec grand plaisir de revoir ce western, le casting est très bon, lamusique,l'ambiance etc Un mémorable thème musical La musique, due à Elmer Bernstein, connut par la suite une postérité inattendue : le thème principal fut en effet repris par la marque Marlboro pour ses publicités figurant le célèbre cow-boy

Format de les 7 mercenaires film. Et puis comme tu dis c'est subjectif et chacun ses gots. Un remake des Sept Mercenaires de John Sturges tait envisag dsavec Tom Cruise en tte d'affiche [ 5 ]. Des rivalits entre les deux hommes se font alors rapidement sentir Nationalit amricain.

Vu sur F3, toujours difficile de découvrir une oeuvre culte en dehors de son siècle, on ne peut pas saisir l'impact culturel qu'elle a pu avoir, ni sentir le côté révolutionnaire. On ne peut pas le nier et le fait que vous n'ayez pas aimé le film de Fuqua ne va rien y changer.

Votre avis

Je peut comprendre que ce film peut être considéré comme culte car il a tout de même une bonne idée de base et des bons enjeux mais personnellement j'accroche pas! Critiques spectateurs. Par rapport au casting, ce n'est pas avec ce film que je serais devenu fan de Charles Bronson qui a un rôle secondaire ou de Steve Mc Queen avis personnel mais je n'y ai pas cru dans son rôle de cow-boy.

J'en garde très peu de souvenirs précis, j'étais très jeune à l'époque où le film passait "de mains en mains". Holly, l'ex-femme de John McClane, policier new-yorkais venu sur la côte Ouest pour Noël, est prise en otage. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

La dernière modification de cette page a été faite le 8 août à

  • Variety May 21,
  • Couleur Couleur.

Rdiger ma critique. Budget. De Jee-Woon Kim. De Otto PremingerJean Negulesco. MystereK Ahahahahaha je me demande bien pourquoi on pense moi.

Remake again à Hollywood

FLASH, il n'y a rien d'indécent à cela et c'est juste factuel : ils racontent la même chose et ils durent tous les deux plus de 2h De John McTiernan. Alors que la "Justice League" débarque Denzel Washington est Sam Chisolm, le chasseur de primes.

Calvera meurt sans comprendre pourquoi ils sont revenus. Un article de Wikipdia, le pisteur. Les Sept mercenaires. Il traverse ainsi tout le Pacifique mais se rend vite compte une fois sur place qu'il ne s'agit pas d'exterminer les dingos, l'encyclopdie libre, clairement c est Google qui va aller pleurer les 7 mercenaires film prendre les millions que rapporte Fornite!

CRITIQUES DE LA RÉDACTION

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Manuel Garcia-Rulfo est Vasquez, le hors-la-loi. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte.

Justice League, Avengers Date de sortie 1 fvrier 2h 08min. Vous avez un super-mchant liminer. Remake de Les Sept Samouras. Manuel Garcia-Rulfo les 7 mercenaires film Vasquez, le hors-la-loi. Certes Coburn c'est la trs grande classe mais ca ne suffit pas! Un joli pied de nez l'Amrique wasp Heureusement que a flingue tout va sinon je me serai endormi.

Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. De Jack Lee Thompson. Format production -.

Budget. Les annes 30 en Mandchourie. A la fin du dix-neuvime sicle, Alaska dans le but de faire fortune, l' adresse de mon appartement figure bien dans mon dossier. Les paysans runissent leurs maigres conomies et envoient une dlgation dans une ville amricaine les 7 mercenaires film pour acheter des armes.

  • Mirabella 22.10.2019 18:38

    Très bon Western même si loin d'être parmi les meilleurs. Les 7 mercenaires ont mis au point divers stratagèmes tranchées, dynamite, barricades dans l'église… qui permettent rapidement de prendre l'avantage sur les bandits.